[FR] VenoxRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature Modérateur

Aller en bas

Candidature Modérateur Empty Candidature Modérateur

Message par Jarlay Reland Jeu 16 Juin - 0:21

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,
Voici ma candidature pour devenir membre du staff VenoxRP :

Vos motivations / Que pensez vous apporter de plus au serveur ? : Je voudrais être modérateur ou admin dans ce serveur pour aider les autres membres du staff
qui ont l'air débordé a des moments, sanctionner les personnes ne respectant pas les règles, qui gâchent
le RP de ce serveur, car je trouve que j'ai beaucoup d'expériences dans le domaine RP vu que je joue à Garry's Mod
depuis plus d'un an avec 393 heures de jeux au total principalement en DarkRp. Et aussi dans ce serveur en particulier
vu que je le trouve sympa et bien organisé.

Ensuite pour aider les joueurs qui ont besoin d'aide c'est à dire peut être des personnes coincées dans des bugs

Pourquoi vous et pas un autre ?

Moi et pas un autre tout simplement car je pense pouvoir être un bon modérateur car j'ai de l'expérience, je suis une personne
mature qui sait prendre des décision et surtout les bonnes. Je n'hésite pas à être assez strict. Comme je l'ai dit en haut
aussi pour aider les personnes qui viennent par exemple de venir en DarkRp et n'hésitera pas a les aider.Je pourrais aider aussi le staff la nuit car je peut jouer assez souvent tard le soir,
c'est dans ces heures la que je vois des personnes qui freekill ou ne joue pas RP tout simplement.

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ? :

Je joue sur le serveur depuis un peu près une semaine, c'est Walid qui ma montrer ce serveur et sans lui je n'aurai pas pu
connaître ce très bon serveur où je me plait et où j'ai eu aucun problème.

Avez-vous déjà été ban de VenoxRP ? :

Non jamais.

Avez-vous de l'expérience en administration ? :

Non pas du tout mais je connais quelques "commandes" on va dire: comme !goto , !jail ,
et quelques autres .


Votre horaire de jeu : Je joue souvent tous les jours entre 18 heures et 00 heures (même plus)  Wink

Votre Age (minimum 13 ans) : J'ai 14 ans et demi, 15 en Novembre

Une petite présentation de vous IRL : Je m'appelle Jarlay j'ai 14 ans et demi, je suis un grand et vrai passionnés de football et j'en pratique en club.
J'aime beaucoup les jeux vidéos. Je suis marrant et j'aime beaucoup rigolé et faire rire la compagnie ^^. Very Happy


Voici ma candidature pour devenir membre du Staff sur le serveur [FR] VenoxRP j'espère que vous l'aurez appréciée.

Merci d'avoir pris connaissance de ma candidature,
Cordialement Jarlay Reland.

Jarlay Reland

Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum