[FR] VenoxRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

J'aimerai devenir un membre du staff. [Refusé]

Aller en bas

J'aimerai devenir un membre du staff. [Refusé] Empty J'aimerai devenir un membre du staff. [Refusé]

Message par Xavier Falqueur* Mer 8 Juin - 21:36

Bonjour a tout et a tous,
Voici ma candidature pour devenir un membre du staff VenoxRP :

J'ai envie d'aider le serveur en mettant en place la paix et la tranquillité dans le serveur pour permettre aux joueurs une meilleurs expérience et un bon déroulement du jeu.
J'ai moins de bug d'affichage sur se serveur (sauf quand je crache) et en plus je l'adore.

Je pense être qualifié pour cette tache et peux aider aux problème du serveur en les résolvants.
(ex: no rp, freekill, props block,...)

Je joue sur le serveur depuis au moins 4 h, je l'adoreet en plus je le connais assez bien. tongue

Je n'est été jamais ban de se serveur et n'ai pris aucun warn pour le moment.

Je n'ai pas l'expérience d'un staff mais bon, il faut bien commencer un jour ^^ .

Je joue environ 3h du lundi au vendredi et le weekend environ 5h.
(je peux jouer plus quand je commence tard le lendemain).

J'ai 13 ans et je suis mature.

J'aime bien le badminton et j'adore les jeux vidéos. Je suis collégien et sais tous se que je peux vous dire sur moi car je n'aime pas dire des infos personnels.

Voici ma candidature pour devenir un membre du staff de VenoxRP,
Je vous remercie d'avoir pris la peine de regarder ma candidature.

Merci Xavier Falqueur.

Xavier Falqueur*
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai devenir un membre du staff. [Refusé] Empty Re: J'aimerai devenir un membre du staff. [Refusé]

Message par Skriller Mer 8 Juin - 23:25

désole candidature refusée tu est trop jeune, ta voix est trop frêle a mon gout !

Skriller

Messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum