[FR] VenoxRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Recrutement Modérateur

2 participants

Aller en bas

Recrutement Modérateur Empty Recrutement Modérateur

Message par Walid-Gmod Dim 12 Juin - 20:28

Bonjour/Bonsoir à toute et à tous,

Je m'appelle Walid, et si je suis ici c'est pour pouvoir être recruté en temps que Modérateur.
Je joue pratiquement tout les jours de la semaine et ai plus de 900 heures de jeu a mon actif, principalement sur Darkrp. J'ai aussi énormément jouer avec mon ami Steve Mcgarrett, l'un des fondateurs du serv, bien avant qu'il fasse celui ci.
Pourquoi moi et pas un autre?
Je pense pouvoir etre un excellent modérateur car comme je l'ai dit j'ai plus de 900 heures a mon actif, je suis mature et appliqué dans tout ce que j'entreprends.

On peut dire que je suis perfectionniste. Et j'ai aussi un fort caractère et sais être stricte quand il le faut et sais prendre des décisions importantes.
Je pense que Steve pourra confirmé tout ce qui viens d'etre dit.  De plus, j'aiderais a améliorer le contenu du serveur ainsi que les joueurs et leurs rp, je les aiderais a comprendre le mode et le serveur.
Je joue sur le serveur depuis que Steve m'a dit de venir sur son serveur donc près d'une semaine maintenant je pense.

De plus récemment 3 de mes amis jouent sur le serveur.
Je n'ai jamais eu le moindre problème sur le serv, ni avec un admin ni avec un joueur.
J'ai de l'experience en administration car j'étais admin sur un serv qui a fermé pour manque de joueurs.

Comme je l'ai dit plus haut mes horaires de jeu sont trés large je suis connecté tout les jours.
J'ai 15 ans et demi.
Alors petite présentation de moi IRL ^^ . Je m'appelle Walid, j'ai 15 ans et demi et suis passionné de jeux vidéos, de foot et de musculation. Je joue que sur Gmod et ai délaissé mes autres jeux.

Voici ma candidature pour devenir membre du Staff sur le serveur [FR] VenoxRP j'espère que vous l'aurez appréciée.

Merci d'avoir pris connaissance de ma candidature,
Cordialement, Walid Belzi

Walid-Gmod
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Recrutement Modérateur Empty Re: Recrutement Modérateur

Message par yanis Bouzid Mar 14 Juin - 19:14

Pour !

yanis Bouzid

Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Modérateur Empty Re: Recrutement Modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum