[FR] VenoxRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Nordine1060 Ven 10 Juin - 17:16

Bonjour à toutes et à tous,
Voici ma candidature pour devenir membre du staff sur le serveur Garry's mod : VenoxRP .
Je M'appelle Nordine Unity . (in-game)
Vos motivations / Que pensez vous apporter de plus au serveur ? : Je pense que je serais un point en plus pour le serveur et en plus de sa je connais la base des commandes .

Pourquoi vous et pas un autre ? Car je suis respectueux je suis juste et honnête ,je joue très bien RP et j'ai prit connaissance des règles de votre serveur.
Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ? : Depuis +au- 1 semaine.
Avez-vous déjà été ban de VenoxRP ? : Je n'est jamais été bannis de se serveur et d'aucun autre surtout.
Avez-vous de l'experience en administration ? : J'ai quelques connaissance sur les bases des commandes car j'ai été administrateur-test sur un autre serveur.
Votre horraire de jeu : Pratiquement toutes les après-midi de 16h a 19h.
Votre Age (minimum 13 ans) : 15 ans
Une petite présentation de vous IRL : Je m'appele Nordine j'ai 15 ans je connais personnellement votre administrateur Hamide Delarue et je veux me diriger vers le metiers d'informaticien.
Je connais trés trés bien "David Scherrer" il connais bien mon Rp et ma dit de faire ma candidature Smile
Merci d'avoir pris connaissance de ma candidature,
Cordialement Nordine Unity Very Happy

Nordine1060

Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum