[FR] VenoxRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature de Mahmoud Schneider [REFUSÉE]

2 participants

Aller en bas

Candidature de Mahmoud Schneider [REFUSÉE] Empty Candidature de Mahmoud Schneider [REFUSÉE]

Message par Mahmoud Schneider Jeu 7 Avr - 22:29

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,
Voici ma candidature pour devenir membre du staff VenoxRP :


Vos motivations / Que pensez vous apporter de plus au serveur ? : Je suis motivé à faire partie du membre du staff de VenoxRP car déjà j'avais envie d'être modo , je trouve ça cool d'aidé les personne aux besoin d'aide . Je suis prêt à me rendre utile pour les joueurs .
Je pense que je pourrait apporter le besoin des joueurs .


Pourquoi vous et pas un autre ?  Car Je suis : à l'écoute , patient , prêt à me rendre utile , aider les joueur et je reste très longtemps sur le serveur donc si il n'a pas d'admin ce n'est pas un problème Mahmoud Schneider est toujours là ^^  

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ? : Un peu moins de deux jours.


Avez-vous déjà été ban de VenoxRP ? : Nan.


Avez-vous de l’expérience en administration ? : Oui j'ai déjà était ( modo,helper ...) sur quelque serveur .


Votre horaire de jeu : ce n'est pas très fixe mais je reste un peu plus de 3  heures pas jours sur VenoxRp. et j'ai 901 heures  de jeu sur Garry's mod ( RP )


Votre Age : 13 ans ( 12/07/2002)


Une petite présentation de vous IRL : Moi c'est Mahmoud j'ai 13 ans j'aurais bientôt mes 14 ans je suis née le 12/07/2002,
j'aime le sport,l'informatique et surtout les JeuxVidéo voilà cette courte présentation IRL

Voici ma candidature pour devenir membre du Staff sur le serveur [FR] VenoxRP j'espère que vous l'aurez appréciée.

Merci d'avoir pris connaissance de ma candidature,
Cordialement *Mahmoud Schneider*

Mahmoud Schneider

Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mahmoud Schneider [REFUSÉE] Empty Re: Candidature de Mahmoud Schneider [REFUSÉE]

Message par Administrateur Ven 8 Avr - 16:59

Nous refusons ta candidature, quand nous aurons plus de monde sur le serreur, nous te recontacterons.

Administrateur

Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum