Candidature xPower [REFUSÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature xPower [REFUSÉE]

Message par xPower le Jeu 7 Avr - 16:43

Vos motivations / Que pensez vous apporter de plus au serveur ? : Je suis motivé d’être présent sur le serveur tout le jours a surveiller le serveur pour qu'il y a pas de personne qui ne joue pas role play et D’êtres sympa avec tout le monde et régler tout conflit avec personne.Je pense apporter de la bonne humer au serveur de virer les personnes qui ne respect pas les règles et d’être toujours la.

Pourquoi vous et pas un autre ? Vraiment je ne sais pas sa ces a vous de voir comment je suis.Et si vous m’apprécier pour m’accepter  

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ? : Je n'est pas encore jouer car je viens juste de savoir que le serveur viens d'ouvrir grâce a Facebook

Avez-vous déjà été ban de VenoxRP ? : Non je n’ai jamais été banni du serveur Venox

Avez-vous de l'experience en administration ? : Oui j'ai été admin sur un serveur pendant 1 semaine et il a fermer

Votre horraire de jeu : Je joue tout les jours a partir de 18h jusqu'a 00h00.Et les horraire que j'ai sur garry's mod sont : 273h

Votre Age : J'ai 14 ans

Une petite présentation de vous IRL : J'ai 14 ans je viens de Grenoble (38) je suis une personne très sportif je suis toujours joyeux faut pas trop me chercher aussi  nom je m'énerve.Et je suis calme posée j'aime pas me prendre la tête et je joue beaucoup a garry's mod ou rocket league.

Voici ma candidature pour devenir membre du Staff sur le serveur [FR] VenoxRP j'espère que vous l'aurez appréciée.

Merci d'avoir pris connaissance de ma candidature,
Cordialement *Chris Locas*

xPower

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature xPower [REFUSÉE]

Message par xPower le Jeu 7 Avr - 16:45

Esxuser moi j'ai fais une faut ces humeur car j'ai marquer humer

xPower

Message par Administrateur le Ven 8 Avr - 17:51

Nous aimerions te voir sur le serveur pour juger si nous pouvons éventuellement te prendre dans l'équipe.

Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut